Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
8 mars 2009

Histoire de "Circle Carnets"

Il y a quelques semaines, je vous montrai dans la rubrique photos "Scrapbooking-ATC" la couverture recto-verso de mon "circle carnet".

De quoi s'agit-il ? tout simplement d'un échange avec mon amie Delphine. Chacune, à notre rythme et suivant notre inspiration..., nous embellissons avec des méthodes de scrapbooking un carnet sur un thème précis.

Delphine vient de me faire parvenir le sien, sur le thème qu'elle a choisi : LE THE. Elle m'a gentiment autorisée à vous le montrer, et en visionnant les premières images vous constaterez à quel point il va m'être difficile d'enrichir une si belle présentation, mais je le ferai avec mon coeur en espérant que ma correspondante ne sera pas trop déçue.

Circle_carnets_Scrapbooking_004Circle_carnets_Scrapbooking_005Circle_carnets_Scrapbooking_006

Quant au mien, sur le thème de " Rêves et Jardins" voyez plutôt ce qu'elle en a déjà fait ... Merci Delphine !

Circle_carnets_Scrapbooking_002Circle_carnets_Scrapbooking_003

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, c'est génial un blog... un lien qui ne se casse pas<br /> Bises<br /> Joëlle
Répondre
F
Bravo à vous deux car le résultats est vraiment superbe, l'idée de la fée est très réussie, bravo encore
Répondre
S
Très original ! Bravo à vous deux !<br /> <br /> Sab
Répondre
T
Bonjour, je ne sais pas si tu as reçu mon mail suite à la question que j'avais posé à Tatiana sur les patchworks. En tous cas je te remercie de ta réponse. Puis-je t'inviter à voir ma dernière création sur mon billet d'aujourd'hui ?
Répondre
T
Coucou de ce soir!<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. <br /> J'attends avec impatience tes nouvelles créations.<br /> Bonne soirée A+<br /> Amicalement, Tatiana
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité