Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
6 avril 2009

Longpont, un jour de printemps...

Au détour des ruelles qui mènent au petit bois où je promène mon toutou chaque matin, d'éclatantes couleurs attirent mon regard... Grand_magnolia_fleurs_rosesMagnolia_et_forsythiaMagnolia_petites_fleurs_blanchesTarabiscot___non_Tulipes__primev_res_et_jonquilles

Je voulais vous en faire profiter et vous souhaiter une belle et bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du Québec, où il commence à y avoir <br /> des fleurs dans les jardins et des<br /> bourgeons dans les arbres.<br /> <br /> J'espère que tu va bien?<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
Répondre
M
FELICITATION POUR TON BLOG<br /> BIZ monique
Répondre
M
FELICITATION POUR TON BLOG<br /> BIZ monique
Répondre
A
de ce blog, que fais-tu?<br /> Je t'embrasse<br /> Ta vieille bique!
Répondre
T
Chère Mijane!<br /> Bonne fête de Paques! Meilleurs voeux de santé et de bonheur! <br /> Bisous A bientôt<br /> Merci pour ton passage! :)
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 149
Archives
Publicité