Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
14 avril 2009

Un parfum exquis...

celui de mon oranger du Mexique, qui n'était qu'une petite touffe quand je l'ai planté l'an dernier au printemps ...oranger_du_Mexique_001oranger_du_Mexique_002 C'est apparemment une plante qui résite bien au froid, surtout aux températures sibériennes que nous avons connues durant l'hiver en région parisienne...

Bonne soirée et merci de vos visites régulières...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j ai aussi un oranger du mexique, et tous les ans il grossisssss, mais je le taille un peu; en tout cas le tien est tres beau
Répondre
L
Je viens de retrouver ta carte avec le site de ton blog<br /> tu es dans mes favoris bises <br /> a + lolo
Répondre
G
Très jolie ces fleurs. Est-ce que tu connais le nom latin, je voudrais essayer de voir si je pourrais m'en procurer.<br /> <br /> Ginette
Répondre
D
Il est magnifique !<br /> Et les fleurs doivent embaumer ...<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée
Répondre
L
J'espère que tu va bien? Je prends quelques<br /> minutes avant d'aller dormir (ici il est presque<br /> minuit).<br /> <br /> Quoi de neuf pour ton blog?<br /> <br /> Bises<br /> Louise
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 162
Archives
Publicité