Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
10 mai 2009

De retour...

En attendant de télécharger les photos de nos  récentes vacances et d'organiser le petit jeu promis... je vous fais partager des images d'une jolie bourse qui m'a été offerte par ma fille Florence qui m'accompagnait, mais ce sera à vous de deviner où ????

Bon dimancheCadeau_de_ma_fille_Mai_2009_001Cadeau_de_ma_fille_Mai_2009_002Cadeau_de_ma_fille_Mai_2009_003 double clic sur les photos pour les agrandir....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette bourse est sublime! J'adore!
Répondre
M
c vraiment tres joli....bravo
Répondre
S
Elle est bien belle cette bourse.Et puis certaines têtes dans vos albums ne me sont pas inconnues surtout celle de Lorette!!!Et puis le plat à l'air délicieux...mais je ne suis pas cuisinière!<br /> Etes vous venue à l'expo de Villiers? Car vous ne m'êtes certainement pas inconnue!<br /> Amicalement<br /> Sophie
Répondre
L
Excuse moi je ne suis pas passée te dire bonjour<br /> depuis un moment.<br /> <br /> Merci pour les belles photos. Et la devinette<br /> je vais me taire aussi :-)<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
Répondre
F
aie, du coup j'ai oublie de noter aussi:<br /> quelle jolie bourse !
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité