Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
22 mai 2009

Quelques fleurs de mon jardin...

Il fait très beau, mais ça  ne devrait pas durer (hélàs) ... Des orages sont annoncés alors avant qu'ils n'abîment mes fleurs préférées (pivoines et iris) je voulais vous monter leurs jolies couleurs...

fleurs_de_mon_jardin_22_mai_2009_005fleurs_de_mon_jardin_22_mai_2009_011fleurs_de_mon_jardin_22_mai_2009_007fleurs_de_mon_jardin_22_mai_2009_002fleurs_de_mon_jardin_22_mai_2009_006fleurs_de_mon_jardin_22_mai_2009_008  et pour finir ce magnifique rhododendron, offert par deux amies, et que j'ai replanté en pleine terre ce matin ...fleurs_de_mon_jardin_22_mai_2009_001

Passez un bon week end et merci de vos passages sur mon blog. Très amicalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Mijane!<br /> Magnifique, tes fleurs! Très belles couleurs!<br /> Tu sais, les iris j'ai planté bcp de couleurs differentes mais je n'ai qu'une seule qui fleurit. :) Les pivoines, c'est mieux, j'en ai en rose et rouge.<br /> J'ai posté un article sur les iris, je suis de retour! :) <br /> Bises A+ Bon WE
Répondre
M
Tes fleurs sont magnifiques Mijane. Merci de nous les faire partager.<br /> Gros gros bisous de la jardinière du sud ouest !
Répondre
G
Ici, il n'y a que des bourgeons de pivoine pour le moment. Et les rosiers ne font que commencer à se pointer le bout du nez.<br /> <br /> Ginette
Répondre
M
Superbe tes fleurs ; Ici il n y a que des roses , mais cette année elles donnent à profusion .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci pour vos passages, vous enviez mes fleurs et moi j'envie votre climat... Marie-Ange est du Var et Anne-Marie de Corse !<br /> Bises à vous qui passez et bon week end
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 158
Archives
Publicité