Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
20 juin 2009

Toujours en matière de scrapbooking ...

La saga de nos "Circle carnets" , échange que je partage avec Misswoest (La Moutchoukoula, dans mes liens...).

Je vous rappelle que le thème choisi par Delphine est le thé et le mien "Rêves et Jardins". Voilà ce que je viens de recevoir :

Cadeaux_re_us_et_Circle_carnets_002   et......Cadeaux_re_us_et_Circle_carnets_004

A moi de jouer pour la suite !  sans doute à mon retour de vacances....

Bon week end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'explication<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
M
demandées par ma vieille bique corse que j'aime :<br /> les deux carnets voyagent ensemble chez Delphine ou chez moi, elle décore ses pages (2) et les miennes (2) et quand elle m'envoie les "circle carnets" c'est à mon tour de les scrapper ! Mon carnet étant plus gros que celui de Delphine je pense que nous arrêterons quand le sien sera fini, à moins que Coco ne prenne la relève sur le mien et moi sur le sien... mais d'ici là, nous avons à nous creuser les méninges, nous ronger les ongles et j'en passe (hihihi). J'espère Anne-Marie que tu as tout compris.... <br /> Bisous à mes visiteuses !
Répondre
M
Contente que cela te plaisent.<br /> J'aime beaucoup faire cet échange avec toi.<br /> Je t'embrasse.<br /> Misswoest
Répondre
G
Très réussis ces carnets. Combien de pages ferez-vous au total?<br /> <br /> Ginette
Répondre
A
Coucou Mijane,<br /> je n'ai pas trés bien compris votre échange,tu décores quelques pages d'un carnet et tu l'envoies à Delphine, elle décore un autre carnet et te l'envoie mais après comment continue cet échange, à moins que vous en fassiez chaque fois un<br /> Trés réussis<br /> Des explications pour une vieille bique s'il te plait!<br /> Bises
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité