Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
29 juin 2009

Il était une fois...

un pauvre "clivia" qui ne voulait pas passer à trépas ... Dans une poubelle d'herbes, il gémissait ! Passant tout près de lui, il y a de cela un bon mois, lors d'une promenade matinale avec mon fidèle toutou, j'entendis sa plainte, et n'écoutant que ma passion pour les plantes je décidais, au risque de me faire remarquer, de l'arracher à son triste sort !

La promenade fut écourtée car "à la main" il me fallut le ramener dans mon petit jardin et commencer à m'en occuper ...

Et bien devinez quoi ? Pour me remercier de l'avoir bichonné et sauvé d'une mort programmée... hier, 28 juin, pour le premier anniversaire de mariage de mes enfants, d'une belle fleur mon cher clivia m'a récompensée !Il__tait_une_fois_un_pauvre_Clivia_001Il__tait_une_fois_un_pauvre_Clivia_002 (clic-clic pour agrandir...)

Tu vois Delphine "faire les poubelles" c'est comme le H1N1, c'est contagieux ... mais souvent pour la bonne cause....

Bises à vous qui passez par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme quoi ! <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dis !<br /> Pour mon forum de loisirs creatifs, et de papotage aussi ! <br /> car ont adorent ça !!! <br /> <br /> Amicalement, Bises, Ness<br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br />
Répondre
F
Magnifique !!!<br /> je vais peut-etre aller faire les poubelles aujourd'hui.....bonne idee, ca !<br /> <br /> Bonnes vacances Mijane !<br /> (Et bon mariage aussi !)
Répondre
T
Félicitations, Mijane pour la belle réucite! Ta clivia est très belle!<br /> J'ai un lupin bleu qui a crevé, vas savoir pourquoi :)<br /> Le 27 était notre anni de mariage /29ans/ et le 27juin de Tanette/40ans/ Beaucoup de mariages en juin!<br /> Bonne soirée Bises A+
Répondre
S
Le 28 était aussi mon anni !<br /> Avec toi MJ j'en découvre des plantes !
Répondre
A
Les clivias sont comme nous increvables, n'est-ce pas Mijane, nous leur faisons toutes sortes de misères et quand même ils fleurissent dès que nous avons une gentillesse pour eux<br /> bises <br /> Anne-Marie
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 162
Archives
Publicité