Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
19 juillet 2009

De retour...

Après deux petites semaines passées à Jard sur Mer (Vendée) nous voici de retour sous la grisaille parisienne, et avec en prime une petite chute accidentelle qui m'oblige à me reposer au moins 48 heures... alors je vais en profiter pour commencer le 1er tome de Millénium.

Les vacances n'ont pas été de tout repos, car nous assistions au mariage de la petite soeur de mon gendre et les invitations se sont succédées, une partie de la famille japonaise avait fait le voyage pour ce grand évènement. Ce furent deux belles journées chargées d'émotion, le grand beau temps était de la partie, heureusement car le reste du temps a été plutôt mitigé...

Mais que fait-on dans les rares moments de pause ??? lire, bien sûr... voici les donc deux ouvrages que j'ai "avalés" et que je vous recommande :

cadeaux_et_lectures_Juillet_2009_004  le dernier Marc Lévy (si vous aimez cet auteur, bien sûr) et  "L'ombre du Vent" de Carlos Ruiz Zafon, récit fantastique qui se déroule dans la ville de Barcelone, lecture qui m'avait été recommandée par l'une de mes visiteuses qui se reconnaîtra au passage.... merci j'ai beaucoup aimé ce genre de littérature.

En attendant de vous montrer la photo du coussin d'alliances que j'ai réalisé pour le jour "J" (11 juillet dernier) et une photo de nos petits mariés (s'ils m'y autorisent) je vous laisse découvrir les cadeaux que j'ai reçus d'une des tantes de mon gendre avec laquelle nous partageons une passion commune : le patchwork !

Il s'agit de tissus de kimonos et d'une jolie poupée japonaise (la 4ème de ma collection)cadeaux_et_lectures_Juillet_2009_001

cadeaux_et_lectures_Juillet_2009_003

Bonne semaine à vous qui passez par là et merci pour vos gentils messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bien joli blog...douce journée
Répondre
S
Sympa les tissus ! Et la poupée jap'
Répondre
N
Je suis allée en vendée aussi aux sables d'olonnes ! c'est deja fini ...
Répondre
R
Coucou Mijane,<br /> Tu as bien occupé tes vacances !<br /> J'en suis au début des "déferlantes", je lis petit à petit ... c'est l'été, j'ai paradoxalement moins le temps ...<br /> Je te souhaite de jolis jours à venir.<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
Répondre
G
Moi aussi j'ai commencé le premier tome de Millénium et j'aime bien jusqu'à maintenant. Tu as été gâtée par cette dame... Les tissus et la poupée sont vraiment beaux!<br /> <br /> Ginette
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 162
Archives
Publicité