Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
2 novembre 2010

Il était une fois...

Dans la galaxie Internet ... surfait une kyrielle de bloggeuses avides de découvertes, de partages, et d'amitié... C'est donc tout naturellement qu'elles décidèrent d'adhérer au projet d'échanges proposé par notre Jeanne au grand "Coeur de Breizh" ...

Mon "binôme" répond au doux prénom d'Ana ... une "jeunette" adorable, Maman de deux enfants, avec un coeur gros comme ça :


un_coeur_gros_comme__a

(photo du net)

Pour que je garde "une âme d'enfant" et pour que ce j'ai pu lui inspirer, Ana a brodé pour moi cette petite fille, et un joli coussinet de porte pour ma petite Emy.... D'autres cadeaux douceur, que je vous laisse découvrir, complétaient ce sympathique échange.


DSC00002

DSC00010 Que de délicatesse, Merci Ana !

Voici ce que je lui ai envoyé en échange, pour elle bien sûr,  mais aussi un doudou aux couleurs de Noël pour son petit Romain, le tout "Home made" bien sûr...

pr_ts___partir_chez_Ana  si vous voulez savoir ce que contenaient ces paquets rouges, la couleur préférée d'Ana... Rendez-vous sur son blog : "La Houpette de Romain" ...


Merci Jeanne pour cette fantastique organisation, Merci à toi Ana pour ton amitié naissante, Merci à vous toutes qui continuez à me lire, régulièrement ou occasionnellement.

Vos messages me font réellement plaisir ! Bonne et douce semaine, prenez soin de vous toutes !

bonne_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa ces petits échanges!!<br /> j'aime bcp surtout les couleurs et l'alliances des objets!!<br /> Bravo!! <br /> ton paquet que j'ai vu sur un autre blog est très sympa!!
Répondre
C
Dis donc quel beau billet tu as fait là, je te remercie de tant d'éloges, et suis vraiment ravie de cette nouvelle amitié créée!<br /> Merci beaucoup pour ce joli clin d'oeil <br /> BISES JEANNE
Répondre
J
Quel bel échange de petits présents magnifiques!!!<br /> Très belle soirée.<br /> Johanna<br /> <br /> Mijane, je t'ai taguée sur mon blog.... si tu le souhaites...
Répondre
F
Vous vous êtes toutes les deux bien gâtées!<br /> Très beaux échanges grace à Jeanne, la gentille organisatrice!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
F
Internet est moins virtuel que ce que l'on croit: la preuve!!<br /> Bel échange, prometteur pour l'avenir!<br /> Bravo à vous deux et à l'organisatrice :)
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 163
Archives
Publicité