Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
27 janvier 2011

En attendant....

mon retour de week end à la neige si nous en trouvons.... je vous fais patienter avec un aperçu des cadeaux que j'ai reçus de "copinautes" pour bien commencer l'année...

Merci Johanna, Ana, Eveline et Anne, pour vos témoignages d'amitié.

P1000008


Merci aussi à Daniela qui a confectionné cet abat-jour "sur mesures", en respectant le choix de la couleur et du monogramme "M" que j'avais choisis.

P1000009

L'éclairage n'est pas génial, mais j'ai un nouvel APN et je ne sais pas encore très bien m'en servir....

Passez un bonne fin de semaine !

betty_boop___bient_t

(photo du Net)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme ca fait plaisir de tels cadeaux! Rien de tel pour réchauffer le coeur. <br /> Bisous.
Répondre
J
Faute réparée!!! donc pardonnée... sourires...<br /> Vivement Mai!!!<br /> Bon WE<br /> Bisous
Répondre
N
Tu as été bien gâtée, c'est tout si magnifique!!!<br /> J'adore...l'amitie est tres importante...<br /> Ca va bien toi?<br /> Merci de tes gentils mot...bisous cherie, à bientot<br /> Nadia
Répondre
T
Très jolis présents . LM'abat jour de Daniela est superbe!<br /> Bisous. Tinou
Répondre
P
oh que c'est beau!! tu es gatée comme tu le mérites ..<br /> je te lis ,pas toujours le temps d'écrire ..<br /> passe une année douce et agréable avec ta puce et ses parents..;amicalemnt
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 150
Archives
Publicité