Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
6 février 2011

Et le dimanche que faites-vous ?

affiche_rien_a_declarer_


(image du Net)

moi je suis allée voir le nouveau film de Dany Boon...

Le 1er Janvier 1993 , avec le passage à l'Europe,  la suppression des postes douaniers frontaliers - surtout entre la France et la Belgique - est à l'origine de cette comédie burlesque.  Le duo Dany Boon - Benoît Poelvoorde, drôle, franchouillard vous fera oublier le temps d'un film vos soucis quotidiens...

Si vous allez le voir dites moi ce que vous en pensez, moi j'ai passé un bon moment, c'était le but recherché.

Bonne semaine à vous qui passerez me lire, et merci pour vos messages toujours bien sympathiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis allée voir ce film ... j'ai passé un agréable moment .... il faut regarder ces films avec bienveillance car cela est aussi caricatural .... pour se détendre c'est un fim agréable frais et ludique ... j'ai adoré la 4L qui fut aussi ma "première voiture" ... cordialement marie 62
Répondre
P
chère mijane, oui j'ai vu ce film o ski!! en souvenir des chtis bien sur!!!, c'était "rigolo" mais jai bcp moins rit que les chtis mais j'ai passé un bon moment,
Répondre
C
Moi j'y suis allée Samedi soir ! J'ai bien rigolé, le genre de film que j'aime, car pas besoin de réfléchir après une semaine de boulot ! J'ai passé un bon moment aussi !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
L
J'essaierai de le voir si possible ...<br /> C'est vrai que de passer un bon moment de bonne humeur ne peut nous faire que du bien avec toute cette grisaille qui a été quotidienne depuis un petit moment !!!<br /> Merci pour ce partage ma chère amie.<br /> Je te fais un très gros bisou et te dis à très vite !<br /> <br /> ANA
Répondre
L
J'ai tellement hâte de voir ce film en salle à Montréal. j'adore ce que fait Danny Boon.<br /> <br /> Alors je te dirai ce que j'en pense bientôt j'espère.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité