Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
1 avril 2011

1er avril

poisson_d_avril

 

Je me souviens "qu'autrefois",  du temps où j'avais encore une activité salariée,  nous apercevions, à l'heure de déjeûner,  des "bureautières" (ce mot n'existe que dans mon vocabulaire...) qui se baladaient des poissons de papier accrochés dans leur dos... les coutumes se perdent on dirait... mais vous avez jusqu'à ce soir pour vous rattrapper.... (rires !)

Et puis ceci n'est pas une blague..... MON BLOG VA FONCTIONNER AU RALENTI .... car je devrais déménager fin juillet alors j'aurai désormais moins de temps à vous consacrer et surtout à surfer de blog en blog, telle une abeille qui butine dans un jardin paradisiaque....

Je ne vous oulbie pas pour autant, essayez de faire de même en continuant à me rendre visite de temps en temps à autre.

Merci pour votre fidèlité et à bientôt !

 

merci_venue_sur_mon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu commences tôt pour ton déménagement! Si seulement j'étais aussi prévoyante et organisée que toi. <br /> Bon courage pour les cartons. C'est un mauvais moment à passer. Mais quel plaisir une fois qu'on est installé...<br /> Grosses bises
Répondre
M
Plein de courage pour la préparation de ton déménagement.<br /> A bientôt
Répondre
N
Tout plein de courage et de force pour mener à bien ce nouvel échelon dans ta vie. Car, à chaque déménagement c'est comme un redémarrage, enfin, c'est comme cela que j'ai vécu les nôtres...Merci de passer si régulièrement sur mon blog. Je suis sûre que tu vas nous faire partager ton nouvel environnement même si c'est au ralenti.<br /> Bises, Nanouanne
Répondre
P
Bon courage pour le déménagement Mijane !! et profitez de rester pret de la petite Emy, une petite fille c'est vraiment sacré !
Répondre
V
moi aussi je suis de l'Essonne :))<br /> Bon courage pour le déménagement, tu restes par ici ?<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité