Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
27 avril 2011

Nostalgie...

Mon jardin a revêtu sa parure printanière, l'an prochain ce sont les nouveaux propriétaires de "ma" maison qui verront refleurir mes chères fleurs...

 

Fleurs_du_jardin

 

iris_violetiris_mauvepivoines

 

Iris et pivoines mes deux fleurs préférées...

 

Les iris jaunes et marron sont encore en boutons, les pivoines rose pâle aussi... Les lilas mauve (simple) et blanc (double) achèvent leur floraison... L'azalée a refleuri pour la 22ème année... les boutons d'hortensias font discrètement leur apparition....

Décidément la nature est généreuse en 2011, un pommier planté il y a 3 ans n'avait donné jusque là  aucun fruit, cette année de nombreuses petites pommes (Canada) sont en formation ...

Mais bon rien ne sert de regarder derrière soi... il faut avancer ...  d'autres fleurs, d'autres bonheurs m'attendent ailleurs....

Bises à vous qui passerez me rendre visite.

 

annonce_d_m_nagement__blog_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme je comprends ta nostalgie... <br /> Moi, c'est dans l'autre sens...<br /> Bisoussss...
Répondre
P
Que de belles fleurs ! Moi mon azalée à du mal à repartir..! en tout cas bon courage pour le déménagements ! bon We Mijane !
Répondre
J
Bon courage pour le déménagement mais je sais toujours pas où tu déménages....grrrrrr....<br /> Gros bisous et à très bientôt.
Répondre
M
Courage pour ce déménagement !! je sais que c'est pas facile; et surtout merci pour tes mots doux et toute ta gentillesse qui me mettent un peu de baume au coeur... Mille bisous parfumés à l'iris
Répondre
M
Jolies fleurs. Tu en auras d'autres.<br /> Bon courage pour les cartons.<br /> Dans le Nord de la France, les iris sont en fleurs, mais pas encore les pivoines.<br /> MF
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 158
Archives
Publicité