Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
14 mai 2011

Plaisir, et faire plaisir...

Si vous voulez faire de belles rencontres d'Amitié...


"Coeur de Breizh" organise un petit jeu auquel elle vous invite vivement à participer.


Le jeu est simple il vous suffira d'envoyer à votre binôme

- Un petit quelque chose que vous fabriquerez

- Un petit quelque chose pour décorer

- Un petit quelque chose qui sera parfumé

- Un petit quelque chose à déguster

 

rendez vous donc sur le blog de Jeanne pour les détails pratiques ...

Ma première participation m'a permis de rencontrer une merveilleuse amie qui se reconnaîtra au passage et avec laquelle nous nous sommes promis de nous rencontrer avant la fin de l'année, juste pour faire comme toi Jeanne et comme d'autres amies "sudistes" qui se réunissent régulièrement depuis qu'elles ont appris à se connaître par le biais de la blogosphère.

A vous toutes qui lirez ce message je voudrais simplement dire qu'il existe des amitiés virtuelles qui se renforcent au fil du temps et qui donnent lieu à de beaux échanges et de très belles rencontres !

Bon week end et ...

 

Merci_de_laisser_un_message

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le prochain je le fais mais là je serai en plein déménagement!<br /> Bisous . tinou
Répondre
L
Je suis touchée par tes mots d'amitié et de sincérité !<br /> Tu sais que je me dois de m'inscrire à nouveau au jeu de Jeanne qui d'une certaine façon est à l'origine de notre rencontre.<br /> Qui sait ? on peut encore tomber ensemble :)<br /> Ce serait drôle ...<br /> <br /> Je te fais un gros bisous et te souhaite une belle semaine de courage pour tes préparatifs qui arrivent à grands pas.<br /> <br /> ANA
Répondre
M
Je viens de te décerner un award !! viens voir !!^^ Bon dimanche et bisous !
Répondre
B
Bisous bisous & excellent week end . Babette
Répondre
A
Tu trouves le temps...De prendre le temps..............de faire fleurir l'amitié et de jouer!!Tu m'épates!<br /> Je te souhaite un bon week-end amical!!!
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 163
Archives
Publicité