Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
11 juillet 2011

Aux tireuses de l'ombre....

J'ai nommé Ana et Ginette (non blogueuse) à qui j'adresse un grand Merci et Bravo !

Ana a été la première à nommer et situer les Guanches (Manceyes) de Candelaria et Ginette dans la foulée a trouvé simultanément le nom de ces statues mais également celui de la boisson que l'on appelle couramment :

"leche-leche"

 

Je précise que sur place je n'ai jamais entendu parler de "baraquito" ... peut être sur une autre île canarienne ?

Bravo donc à toutes les deux, vos mouchoirs partiront très bientôt.

 

Que toutes les autres participantes se consolent, je mettrai en ligne prochainement un autre petit jeu...

 

A bientôt, merci pour votre participation, vos gentils messages et votre fidélité.

Bonne_semaine_cdb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ma douce amie !!!!!!!<br /> Quel bonheur de gagner chez toi !!!!<br /> Je suis toute guillerette.<br /> C'est génial.<br /> En plus, un bonheur n'arrive pas seul, avec une jolie carte à la clé :)<br /> Un immense merci qui me touche énormément.<br /> Je suis vraiment contente de te compter dans mon top5.<br /> Encore merci beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous et surtout bon courage pour la dernière phase "pré-moving" ....<br /> <br /> ANA
Répondre
A
Bravo aux gagnantes, quant à nous, nous ne mourrons pas idiotes!!!
Répondre
N
Auguri alle vincitrici!!!<br /> Bravo aux gagnantes!!<br /> Bisous à toi!<br /> Nadia
Répondre
N
Félicitations aux gagnantes, ce n'était pas facile !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
W
bravo aux gagnantes !<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 149
Archives
Publicité