Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
12 juillet 2011

C'est où, c'est quoi ???

Un peu plus difficile cette fois ma devinette ....

 

jeu_de_la_mosa_que

laquelle d'entre vous, mes chères copinautes, me donnera le plus de détail sur cette mosaïque qui ne comporte qu'un indice - mais de taille pour les plus observatrices d'entre vous !

Où cela se passe-t-il ? comment s'appelle cette exposition et de quoi les tableaux sont-ils faits ?

Un petit cadeau surprise récompensera la réponse la plus complète...

"Faites vos jeux" ... et à bientôt !


 

bougainvill_s

 

Très bonne journée à vous qui passerez...

 

PS : ne croyez pas que je manque d'ouvrage... juste une angine et une bronchite qui me tiennent au chaud et au repos... pas d'inquiétude j'en profite pour alimenter mon blog, essayer de vous faire plaisir et expédier de petits cadeaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est tellement beau....
Répondre
J
Pour le moment, personne n'est intéressé mais ma newsletter ne paraitra que demain, l'info sera plus largement diffusé. <br /> J'attends lundi sans problème, j'espère qu'elle sera tentée. Je lui ai laissé un com. <br /> Bisous de l'après midi.
Répondre
J
Mijane, je lui ai laissé un mail pour le caneva... peut être qu'elle sera intéressée...<br /> Bon 14 Juillet<br /> Je t'embrasse
Répondre
D
Merci pour tes petits messages ma douce<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout<br /> <br /> Mille bisous et belle journée
Répondre
G
Je crois qu'elles sont faites à partir de roche de différentes couleurs.<br /> <br /> Ginette
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité