Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
15 septembre 2011

Nous sommes le 15 Septembre ...

et conformément à mes prévisions... me voici de retour parmi vous, pour mon plus grand plaisir !

J'espère que vous avez toutes passé un bel été (caniculaire), de bonnes vacances pour celles qui ont eu la chance d'en prendre, que la rentrée scolaire de vos petits s'est bien passée et que la reprise de vos activités salariées ou non se fait en douceur....

Quant à moi... vous vous en doutez peut être, je m'installe très lentement dans ma nouvelle maison, mais le plus gros des travaux est terminé. Il me faudra attendre quelques mois pour achever mon petit cocon mais avec l'âge je deviens patiente...

J'ai soufflé une bougie supplémentaire le 8 de ce mois et je remercie toutes celles qui ont pensé à moi, que ce soit en me laissant des courriels sur ma messagerie, des SMS, des cartes postales et/ou en m'adressant... des cadeaux ! Malgré tout, parmi les cartons de mon futur atelier, vos présents et messages ont pu trouver, comme chaque année, une place ... une fois encore mille mercis les Amies.

Pour vous montrer que je n'ai pas chômé, je vous montre les premières transformations de ma petite maison...

 

mosa_que_travaux

 

en haut à gauche vue d'une partie de mon salon et de l'ancienne cuisine... et du beau carrelage marron !

Les trois autres photos sont le résultat des changements intervenus : un beau carrelage clair comme je les aime, même si avec mon chien il est plutôt salissant... une cuisine et un salon aux tons beaucoup plus lumineux, en sachant toutefois que les peintures seront refaites au printemps...

Même les façades ont eu droit à un relooking... jugez en plutôt !

 

mosaique_maison_et_Emy

avec en prime le regard énigmatique de ma petite princesse qui avait coiffé le chapeau d'une de ses poupées....

Alors qu'en dites-vous ?

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et en attendant de lire, comme à l'habitude, vos gentils messages je vous fais une grosse bise !

El_gante_au_chapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si belle, ta petite Emy!<br /> Quant à ta jolie maison, tu en es plus loin que moi dans ton installation! Je viens de recevoir mon container avec les 334 cartons et je ne sais plus où regarder sans vertige!!!<br /> Bravo pour ton nouveau carrelage, j'adore!<br /> Je t'embrasse...
Répondre
N
Waouh !!! que dire ?? tu es drôlement bien installée, c'est super, dedans et dehors !!!!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
G
Ta maison est vraiment jolie. J'espère que tu n'y auras que du bonheur. Et que dire de ta petite princesse. Elle est toujours aussi belle.<br /> <br /> Ginette
Répondre
W
ta petite princesse est très belle<br /> ta maison est très jolie et j'adore le Relooking à la fin tu va pouvoir apprécier, que du bonheur !!!<br /> bon courage<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
V
Tous nos souhaits de beaucoup de petits et grands bonheurs dans ta nouvelle maison ! Gros bisous de Christian et Valérie
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité