Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
20 septembre 2011

Bonne semaine....

Le temps est maussade en région parisienne et la température a nettement fraîchi...Un temps à rester au chaud chez soi, bien qu'il y ait à faire au jardin... demain peut être...

Entre le ménage, le repassage et toutes les tâches en "age" qui sont le quotidien de la plupart d'entre nous, une petite envie de fleurir - ou plutôt  de re-fleurir- cette petite coupelle qui m'a été envoyée par Interflora le jour de mon anniversaire...par une amie chère à mon coeur...

cadeau_d_AMVV l'original...

Elle trône maintenant sur un guéridon qui me sert pour l'instant de table de salon, ce sont sans doute les dernières roses de la saison, dommage que je ne puisse vous en faire partager le parfum délicat...

 

petite_composition_florale ma nouvelle version...

Bonne semaine à vous toutes qui passerez me rendre visite et à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie composition pour ma meilleure Mijane !<br /> Je suis ravie que tu aies été ainsi "gâtée" :)<br /> Je ne t'ai pas oublié, juste faut que septembre se termine car je suis "assez overbookée" comme tu le sais ...<br /> Après je pourrais, je l'espère reprendre le cours de ma vie en mains :) re lol<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ainsi que ta douce Emy,<br /> <br /> Ana
Répondre
A
Snif, je n'avais pas ton adresse pour te fêter cet anniversaire..............Tu me la donnes quand même? Ca servira l'année prochaine!!ah ah!!!
Répondre
C
Joyeux anniversaire, un peu en retard .<br /> Jolies fleurs aussi chez toi.<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
P
BONJOUR chère Mijane,<br /> <br /> oui je suis de retour( enfin un petit peu ) sur les blogs par ci par la !! mais je ne retrouve plus le fil de mon app photo alors je dois attendre pour mettre quelques photos .. !<br /> <br /> j'aime bcp de tes petits bouquets !<br /> <br /> ta maison prend forme c'est vraiment bien !
Répondre
D
Moi aussi je suis heureuse de te retrouver Mijane !<br /> <br /> Nous rentrons d'un périple pour nous ressourcer dans la famille<br /> <br /> Mille tendres bisous et à bientôt
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité