Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
6 octobre 2011

1 st Newletter

Du nouveau ...

sur mon blog....

Plusieurs d'entre vous m'ont fait savoir qu'elles ne recevaient pas de " newsletter"  ... et pour cause !

Il y a quelques mois de cela je vous avais dit que je ne savais comment faire et c'était toujours le cas jusqu'à aujourd'hui  je l'espère mais, grâce à l'aide de Cath qui m'a gentiment indiqué la marche à suivre....et que je remercie chaleureusement, je fais ma première tentative... en espérant que mes fidèles lectrices seront dorénavant informées quand je posterai un message.

Pour "fêter" l'évènement je vous offre une petite carte postale ancienne qui pourra vous servir à faire des transferts rebrodés ou non ...

 

carte_ancienne_jolie_petite_fille2

Voilà j'espère que la manipulation aura fonctionné, vos commentaires me le prouveront.

Merci de votre fidélité, et à tout bientôt ! bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bien reçu<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
M
voilà pour moi aussi je suis abonnée maintenant, merci, je vais pouvoir te suivre plus facilement. je t'embrasse
Répondre
N
Me voilà inscrite !!!<br /> @ très bientôt alors !!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
C
Ça y est je suis abonnée !!!<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
Merci pour ton gentil passage chez moi, je suis étonnée car je t'avais envoyé un mail il y a quelques temps, je crois même avec une photo de nous, tu n'as rien eu ?? Gros bisous
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité