Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
9 novembre 2011

Quelques photos...

Au fil du temps... parce que le temps me file entre les doigts.. mais aussi parce que c'est encore tout frais dans ma mémoire... voici quelques photos promises ...

mosa_que_2

en haut 1 cloître dans une ruelle de St Jacques de Compostelle

à gauche "Bom Jesus" célèbre lieu de pèlerinage au nord du Portugal

au milieu vue de la rivière à Arcos de Valdevez

en bas à droite, le Port de Vila Praia de Âncora où nous avons séjourné...

 

mosa_que_tapas_et_sardines

Bar à tapas en Espagne et restos de poissons au Portugal...

 

mosa_que_3

Carrelages de façades (de maisons) et fontaines...

 

C'est tout pour aujourd'hui, d'autres photos suivront si vous êtes demandeuses...

 

carte_petite_fille

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime quand on voyage grâce à tes vadrouilles ma chère amie de coeur !<br /> Je suis ravie que tu aies pu découvrir un endroit qui me tient à coeur - même s'il ne s'agit pas de ma région - le coeur y est tout de même.<br /> J'espère que si un jour tu fais le voeu d'y retourner, j'y serai et du coup, je te ferai découvrir notre petit coin bien de chez nous.<br /> Bien sûr qu'on en redemande encore !<br /> Enfin, si tu as le temps bien évidemment :)<br /> Je continue mes visites ... il me faut une 25° heure :) ...<br /> <br /> Gros bisous du coeur,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
Au moins avec toi on voyage un peu !! Merci pour la balade<br /> BISES JEANNE
Répondre
A
Mon doigt a glissé, c'est parti avant relecture; le titre, c'est "les VOYAGES" et pas "nosu" mais "nous"..............Désolée!!
Répondre
A
J'ai beaucoup voyagé, mais je ne connais pas le Portugal; souvent on va loin, alors qu'à côté.......Merci de nosu donner envie!!
Répondre
L
Encore de superbes photos de ton voyage au Portugal. Et que dire de la nourriture, ça donne<br /> faim tout ça :-)<br /> <br /> Moi j'aimerais bien continuer ce voyage de rêve<br /> avec toi. <br /> <br /> Bisous<br /> Louise
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 162
Archives
Publicité