Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
21 décembre 2011

J-4

Même s'il fait encore 10 degrés aujourd'hui en région parisienne... nous sommes  le 21 décembre et c'est le premier jour de l'hiver....

 

paysage_d_hiver2

 

et puis... dans 4 jours très exactement .... qui viendra nous gâter ?

 

P_re_No_l_aux_Baux_de_Provence

lui bien sûr ! et regardez bien... qui figure en tête de sa longue liste ????

noel_liste_mary_jane

je crois bien que c'est Mary... Jane... autrement dit MOI !!!

et comme cher Père Noël je vais être très occupée d'ici que tu descendes par la cheminée de mon petit "Home Sweet Home" je te demande de ne pas oublier toutes personnes qui sont chères à mon coeur, toutes les copinautes qui me rendent visite régulièrement et qui font que j'aime passer du temps à leur écrire via ce blog...

Alors stp n'oublie personne !

Pour_les_oubli_s_de_No_l

Que vous soyez en famille, entre amis... ou seul(e)s... du fond du coeur j'espère que vous passerez un très Bon Noël !

Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

 

noel_pere_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A toi aussi je souhaite un très beau Noël rempli d'amour et de partage, et une très belle fin d'année ...!<br /> Je t'embrasse bien fort !<br /> Cathy
Répondre
G
Joyeux Noël à toi aussi Marie-Jeanne. Merci aussi d'être là pour moi. Transmet mes voeux à ta famille.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ginette
Répondre
A
Nous aussi, on t'embrasse très fort. Reste comme tu es. Ton billet est tout gentil, tout beau, bravo (ça rime!) Joyeux noël, allegria!!Profite de cette fête!!!
Répondre
J
Joyeux Noël ma chère Mijane.<br /> Il neige à Paris?<br /> Johanna
Répondre
P
Cette photo enneigée est superbe . Le Père Noël a beaucoup de travail d'ici à dimanche . J'espère que tu vas bien . Plein de bisous . Babette
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 149
Archives
Publicité