Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
9 janvier 2012

C'était hier .... 9 Janvier 1982 .... et c'est

C'était hier .... 9 Janvier 1982  ....

                            et c'est déjà aujourd'hui ... 9 Janvier 2012  !!!


Il y a 30 ans aujourd'hui je devenais Maman pour la première (et unique) fois ... d'une adorable poupée prénommée Florence .

Ma "fleur" a bien grandi, aujourd'hui, à son tour, elle s'apprête à donner la vie pour la seconde fois, puisque elle est déjà maman de ma petite princesse Emy.

Pour toutes ces années bonheur que m'as données, pour les joies que tu m'apportes encore et toujours je te dis " Merci ma grande fille !"

HEUREUX ANNIVERSAIRE MON ANGE

g_teau_d_anniversaire_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux 30ème anniversaire à florence ! Je lui souhaite tout le bonheur du monde avec cette nouvelle maternité qui s'annonce !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises à toutes les deux !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
"Bon Anniversaire" "Dame Florence" , quelle chance d'avoir une Maman aussi sympathique . <br /> <br /> Pas de problème pour le solitaire de Septembre . Bises . Babette
Répondre
N
Très bon anniversaire à ta fille....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
J
Je souhaite un merveilleux anniversaire à ta grande fille. <br /> <br /> BisouXXX
Répondre
B
Heureux Anniversaire à ta Fleur-Florence...<br /> <br /> Que cette nouvelle dizaine soit pleine de bonheur...<br /> <br /> Mille bisous...
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité