Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
28 mai 2012

Le lundi au soleil.... et pour faire persister le

Le lundi au soleil....

                          et pour faire persister le beau temps ... quelques instantanés pris dans les jardins de Claude Monet que vous avez été plusieurs à reconnaître... ou bien à souhaiter connaître ....

 

P1020195 le ton est donné dès notre arrivée sur le parking...

 

P1020221   P1020227 

P1020223  P1020226

P1020228  P1020236 et ceci n'est qu'un mince échantillonnage des magnifiques iris qui vous accueillent à l'entrée (celle réservée aux groupes...)

Viennent ensuite mes fleurs préférées les pivoines, certaines déjà presque en fin de floraison et d'autres pas tout à fait écloses :

 

P1020222 P1020225

P1020229  P1020294 les belles parmi les belles...

 

P1020270  P1020250 pour le plaisir des yeux...

 

P1020272  P1020279

P1020308  P1020317 autre type de végétation près de l'Etang aux Nymphéas... bambous, azalées, rhododendrons, érables du Japon ....

 

mais ceci explique sans doute cela :  P1020334

 

C'est tout pour aujourd'hui car il y aurait encore pas mal de photos à insérer et canalblog n'est pas très coopératif ce matin ....

La suite, bientôt si vous êtes toujours demandeuses.... car si toute la demi journée a été consacrée à la visite de la maison de Claude Monet à Giverny, l'après midi nous sommes allé(e)s ailleurs...

 

Bon lundi de Pentecôte, amitiés à vous toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai un livre de recettes"la table de madame Monet"<br /> <br /> avec les photos de la cuisine et de la salle à manger <br /> <br /> J'ai également fait des art square appelés "giverny"<br /> <br /> Belle promenade parmi les fleurs et les senteurs <br /> <br /> Bizzz...janik
Répondre
T
Quel bonheur toutes ces fleurs!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée .Tinou
Répondre
L
Un bien joli jardin qu'il me tarde de visiter !<br /> <br /> On nest pas bien loin pourtant ... :(<br /> <br /> Un immense merci pour ton superbe reportage !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous poudrés et vitaminés pour mon amie Mijane :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br /> <br /> PS : si tu as connaissance du prénom de ta future 2ème princesse ... fais-le moi savoir ok car je voudrais t'adresser le paquet pour avant la naissance :)
Répondre
C
Que j'aime moi aussi les iris et leurs magnifiques couleurs, et les pivoines et leur parfum envoûtant ! Merci pour la suite de cette visite, j'ai hâte comme les autres de savoir où tu as passé l'après-midi !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
On en demande encore, ces fleurs sont magnifiques et les couleurs font rêver ! Merci pour cette belle promenade avec toi Mijane !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Coco
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 150
Archives
Publicité