Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
7 juillet 2012

Le rendez vous du samedi est arrivé .... mais je

Le rendez vous du samedi est arrivé .... mais je n'ai pas eu le loisir de photographier grand chose, à part ce bel olivier chez mes amis dimanche dernier ...

 

Olivier_centenaire

plus que centenaire, il a quitté par camion l'Italie (il y a bientôt 10 ans ) et semble se plaire dans sa nouvelle terre en région parisienne...

Si vous voulez voir ce qu'AMARTIA & les autres participantes nous montrent cette semaine rendez leur une petite visite...

 

logo_amartia

Bonne fin de semaine à toutes, bonnes vacances à celles qui changent d'horizon et à la semaine prochaine pour les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toute la Méditerranée à Paris ! Magnifique arbre qui je l'espère ne s'ennuiera pas trop de ses congénères.
Répondre
R
Yo adoro los olivos, es uno de mis árboles favoritos.<br /> <br /> Parece que a este olivo le gusta mucho estar en tu bello pais, porque está precioso.<br /> <br /> Buenas noches y te mando un gran abrazo.<br /> <br /> Tu amiga catalana<br /> <br /> Rosa
Répondre
P
Quel bel arbre ! c'est mon favoris a moi aussi. bisous
Répondre
L
Il est superbe cet olivier, j'espère aussi qu'il va se plaire dans son nouvel environnement!!<br /> <br /> bon diamnche<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
Répondre
C
Et bien effet, vu la grosseur du tronc il ne doit pas être jeune ! C'est vrai que c'est un bel arbre, merci pour cette photo Mijane !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 149
Archives
Publicité