Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
13 août 2012

En pointillés.... puisque me voici rentrée au

En pointillés....

 

       puisque me voici rentrée au bercail pour quelques petits jours seulement.... et avant de repartir pour l'italie du Sud...

 

       je partage avec vous ces quelques clichés pris pendant mes vacances en Vendée avec "mes petites princesses" et leurs parents bien sûr...

 

mosa_que_Saint_Hilaire_de_Riez

Notre location à Saint Hilaire de Riez où le bleu du ciel a rivalisé avec celui de Provence (et je m'y connais...)

 

Mosa_que_Jard_sur_Mer

Quelques jours à Jard sur Mer....

Mosa_que_Jard_sur_Mer2

où le ciel se couvrait avant hier soir....

et puisque je vous parlais d'elles et qu'elles changent à vue d'oeil voici mes

deux z'Amours, Tessa 2 mois et Emy 28 mois

 

le_bisou_

que j'ai couvertes de tendresse (et qui me l'ont bien rendue) durant 10 jours ...

A bientôt et merci à celles qui continuent à me suivre et à me témoigner leur amitié. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour ,tes poupées sont trés trés belles et que tu a raisond e dire que nos petits sont nos z'amours ,ils font oublier bien des choses.Bon séjour en Italie dus Sud nous nous allons vers Turin la semaine prochaine ,escale en Savoie et hop on file .. bonne vacances beau soleil etcetc.
Répondre
M
et bien un message en même temps que le vôtre!<br /> <br /> merci pour ce beau reportage, une région que je ne connais pas, et elles sont à croquer les petites princesses! et bonnes vacances en italie du sud, je vous envie un jour j'irai, un rêve pour moi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
P
Bonjour, C'est grace à Catherine que je découvre votre blog et j'en suis ravie. Que de jolie balade ou il me plairai de m'y attarder... je viendrai encore et encore vous voir... merci de cette évasion<br /> <br /> Amicalement Sylvie
Répondre
B
Elles sont vraiment très belles, tes petites princesses, heureuse Mamy!!!<br /> <br /> Passe un beau séjour au Sud...<br /> <br /> Plein de doux bisous...<br /> <br /> PS: c'est quand tes 65???
Répondre
C
J'imagine plein de joie, d'amour et de tendresse derrière tes photos ...! La petite Tessa a bien changé, elle est magnifique ...<br /> <br /> Bonne vacances en Italie !!!<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 150
Archives
Publicité