Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
25 août 2012

En avant-première, attendant mon retour ... et

En avant-première, attendant mon retour ...

et pour vous faire patienter, je vous dévoile ma destination ...

 

Non, je ne vais pas au bord de la Méditerranée comme je vous l'ai laissé supposer... mais en mer Tyrrhénienne  sur l'Ile d'Ischia qui se trouve dans la Baie de Naples ...

 

Vue_de_l_Ile_d_Ischia

L'île d'Ischia est une île italienne située en mer Tyrrhénienne, au nord du golfe de Naples, dans le groupe des îles Phlégréennes. Elle couvre une surface de 47 km², mesure 10 km d'est en ouest et 7 km du nord au sud. Ses quelques 62 000 habitants en font la troisième île italienne en termes de population, après la Sicile et la Sardaigne. (photo et texte du net)

Je me ferai un plaisir de vous faire partager quelques photos, et vous raconterai mon séjour pour celles que mes coms intéressent...

 

Prenez soin de vous ..

 

a_bientot_d_part_en_vacances_Mijane

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu vas te régaler!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
L
Profitez bien, Patricia, notre copinaute blogueuse italienne avait fait un reportage sur cette magnifique île, vous allez vous régaler. Bisous Lylas.
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> BEAU VOYAGE ET A BIEN VITE !!!!!!!!!!! <br /> <br /> POUR LE REPORTAGE -<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
G
Ischia, un rêve longtemps caressé, puis abandonné. Mais tu vas peut-être le ressusciter ?
Répondre
N
A très bientôt ;)<br /> <br /> Nelly
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité