Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
8 septembre 2012

Me revoilà... avec pour l'instant la photo du

Me revoilà... avec pour l'instant la photo du samedi.... à partager ici

P1030119

vue d'une partie du port d'Ischia depuis le bateau le 21 août dernier...

logo_amartia

Le temps de charger, de répertorier  les quelques 600 photos de mon séjour en Italie du Sud...

mais aussi ....

 

g_teau_anniv_au_chocolat

celui de souffler aujourd'hui une bougie de plus... (à mon âge les bougies commencent à coûter plus cher que le gâteau !!!)
 

et je reviendrai avec - je l'espère - des photos qui vous feront rêver ...

 

Passez un beau et bon week end, merci pour tous vos messages d'amitié et à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bon anniversaire et merci pour cette belle photo et toutes les autres dans le billet suivant
Répondre
F
Avec retard mais bien sincèrement je te souhaite un bon anniversaire! et il n'y a jamais trop de bougies! (surtout que tes deux chipies vont t'aider!)
Répondre
M
je vous souhaite un heureux anniversaire , une belle année remplie de bonheur au quotidien.<br /> <br /> Un grand merci pour ce magnifique reportage, etc'est décidé j'y vais...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
R
FELIZ CUMPLEAÑOS !!! Mijane!!!, a mi ahora no me gusta mucho celebrar mi cumpleaños, me gusta más celebrar el de mis hijas y mi nieto, pero bueno es la vida que pasa y muy deprisa..(en mi pastel también hay muchas velas !!! 58)<br /> <br /> Pero los regalos si que me gustan,lol!!!<br /> <br /> La foto del puerto de Ischia es preciosa.<br /> <br /> Feliz semana y un abrazo de tu amiga catalana<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Te revoici avec de belles photos pour nous<br /> <br /> faire voyager encore une fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais les bougies moi je n'en met plus sur le<br /> <br /> gâteau. C'est plus vite pour le manger :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité