Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
21 octobre 2012

Tandis que le peintre s'active... je ne reste pas

Tandis que le peintre s'active... je ne reste pas les bras croisés... même s'il règne chez moi un bazar indescriptible - normal me diront certain(e)s , on ne peut pas faire autrement durant les travaux ! ...-

Alors voilà à quoi je me suis amusée avec un petit lit en bois de couleur pin (j'ai oublié de prendre une photo avant)

 mosa_que_Lit_de_poup_e_Emy

 

2 couches de peinture blanche, des stickers de kokeshis, matelas, oreiller, couverture au crochet "home made" (clin d'oeil à Anne...) et petit drap chiné

Voilà j'espère que cela plaira à l'aînée de mes princesses ...

 

Bon dimanche à vous qui passerez me faire un coucou, enfin un peu de répit aujourd'hui côté météo, ce qui est loin d'être le cas partout dans l'hexagone.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh bravo Mijane !! j'adooooore ! Je n'ai pas trouvé un lit comme ça pour Jean et je regrette mais bon, c'est pas grave ! J'adore ta déco et j'adore ta couverture au crochet (il faudrait que j'en fasse une tiens !) Bravo aussi pour ta nouvelle bannière qui est une merveille, j'en suis amoureuse LOL Bisous ma belle Mijane
Répondre
C
C'est obligé qu'elle aime ! Il est trop beau<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
un p'tit coucou de clairette ! bonne soirée !
Répondre
G
Il est superbe! Je ne doute pas que tu file a adoré car ça aurait été le cas pour moi! BRAVO!
Répondre
J
Toi tu as pris du plaisir à décorer ce petit lit ,ta princesse aura du plaisir à jouer avec ses poupées!
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 162
Archives
Publicité