Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
17 novembre 2012

Au fil des saisons... en complément à ma nouvelle

Au fil des saisons...

en complément à ma nouvelle bannière qui représente une vue de la Résidence où j'habite, voilà  l'automne  qui s'installe aussi en Essonne :

 

P1040249

C'est ma photo du samedi pour Amartia et les autres participant(e)s....

gif_champignons

Merci pour vos messages et très bonne fin de semaine à toutes et tous....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est chouette de t'imaginer dans ton si bel environnement!!!!!<br /> <br /> Bisoussssss...
Répondre
F
Superbe bannière. Bon week-end en Essonne
Répondre
L
Tu habites une résidence au vert et ça je trouve cela très sympa :)<br /> <br /> On te visualise mieux dans ton nouveau quartier d'adoption.<br /> <br /> Une belle bannière d'automne qui s'annonce bien frileux.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de dimanche.<br /> <br /> Gros bisous à partager avec tes fées :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
N
Je ne me lasse jamais des couleurs de ma "saison préférée" et ta bannière est magnifique.<br /> <br /> Très bon dimanche !
Répondre
N
Ta nouvelle bannière de blog est très belle. C'est sympa de pouvoir découvrir un peu de ton univers. Bon week-end ma belle! Bisous. Noeh
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 162
Archives
Publicité