Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
24 novembre 2012

La petite maison dans laquelle j'ai posé mes

La petite maison dans laquelle j'ai posé mes valises il y a 15 mois... n'avait pas vu un coup de pinceau depuis au moins une vingtaine d'années...

Aux couleurs saumon plus qu'avarié, à la moquette vieil or lustrée et à une rampe d'escalier en bois foncé j'ai préféré le blanc immaculé et voilà un avant, un pendant et un après....

 

escalier_avant__pendant_et_apr_s

c'est ma photo du samedi pour la rubrique hebdomadaire d'Amartia


Voilà 7 semaines que j'ai l'impression de vivre dans un carpharnaüm....(l'escalier n'étant que l'avant dernière étape) et j'espère que ce chantier prendra fin comme prévu à la fin de la semaine prochaine avec la dernière pièce sur les murs de laquelle une première couche blanche a été passée...

P1040288

Il s'agit de ma pièce à vivre (salon-salle à manger)  !!!

Quand tout sera fini, rangé, nettoyé, décoré, promis vous aurez une photo mais faudra être patient(e)s car j'attendrai les soldes de début d'année pour les rideaux...

Belle fin de semaine à vous qui passerez me rendre visite ...

 ... n'oubliez pas le guide ! ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En effet ! je vois que ton énergie vaut la peine d'être dépensée !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas être superbement bien installée dans ces teintes lumineuses<br /> <br /> <br /> <br /> Courage ma doucette<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
T
Superbe cet escalier tout blanc! <br /> <br /> Bel après midi . Tinou
Répondre
C
Bravo pour ces travaux... <br /> <br /> Tu vas bientôt en voir le bout.<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee
Répondre
D
Ah si on pouvait bricoler sans tout le chantier que çà engendre ce serait parfait, mais tu vas drôlement apprécier quand ce sera terminé<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
N
Beau travail dans tes escaliers, bravo !!<br /> <br /> Belle Semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 163
Archives
Publicité