Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
8 décembre 2012

O.N.V.I et non O.V.N.I.... Admirez plutôt : c'est

O.N.V.I  et non O.V.N.I....

Admirez plutôt :

 

curieux__non

c'est bel et bien un Objet Non Volant Identifié !!!

 

Il s'agit d'un gâteau de fête que nous avons dégusté chez mon amie italienne samedi dernier.... curieux, non ?

ONVI

Il s'agit d'un gâteau dont le socle est une génoise fourrée de mousse de fruits rouges et recouverte d'une mousse à la pistache, quant à la soucoupe non volante qui s'est posée dessus de véritables pétales de roses, c'est une énorme boule de chocolat dans laquelle il y avait une mousse de cassis...

Prouesse d'un pâtissier de l'Essonne qui innove pour les fêtes !

Alors AMARTIA  & les autres participants que pensez vous  de ma photo hebdomadaire ???

A bientôt et bonne fin de semaine à toutes et à tous.

gif_barre_de_s_paration_bougies

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel gâteau! on a de la peine à le casser.<br /> <br /> Ce patissier est un artiste!<br /> <br /> Janik
Répondre
F
Je pense que j'aurais bien aimé y goûter à cet ONVI, il donne ENVIE. Pour me consoler je repense au jus de grenade pressée dont le me suis régalé cette semaine en Turquie.
Répondre
E
J'adore le cassis ! Alors je veux bien une toute petite part!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
R
Voilà qui excite ma gourmandise ...<br /> <br /> Je veux goûter !<br /> <br /> Bisous du dimanche chère Mijane<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
J
Non OVNI, tout a été mangé!!!<br /> <br /> Bon dimanche Mijane
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité