Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
10 décembre 2012

Et si , l'espace d'une journée, d'une nuit... le

Et si , l'espace d'une journée, d'une nuit... le Père Noël exauçait nos souhaits....

Parce que Cathy a souhaité connaître, en 7 points,  quels seraient les miens, je veux bien me prêter au jeu du tag ...

 sapinnoel2

Et si sous mon sapin il y avait ... une pendule

 pendule_anciennequi arrête le temps pour voir grandir mes princesses ...

 

 

Et si sous mon sapin il y avait ... un remède miracle

rem_de_miracle pour que tous mes êtres chers ne soient plus jamais malades, ni dans la peine !

 

Et si sous mon sapin il y avait ... une bonne étoîle bonne_etoilequi veille sur nous et nous protège toujours...

 

Et si sous mon sapin il y avait ... pour 2013 un projet de voyage

comme je les avion_voyage aime !

 

 

Et si sous mon sapin il y avait ... un facteur chance facteur_chancequi permette de gâter encore plus ma petite famille et mes amis

Et si sous mon sapin il y avait ... une baguette magique baguette_magiquepour que les travaux de finitions de ma petite maison se fassent comme par enchantement...

Enfin et  si sous mon sapin il y avait ... une boule de cristal boule_de_cristalpour savoir ce que nous réserve l'avenir... pour ne plus m'angoisser....

                                           (toutes les images sont du net)

 

Mais si Père Noël tu ne m'accordais que la réalisation d'un seul voeu, ce serait d'avoir la santé : pour mes proches, mes amis et moi bien sûr !

 

Et vous que demanderiez- vous au Père Noël ???

Je ne tague personne en particulier, celles qui voudront se prêter au jeu pourront le faire sur leur blog et pour les non blogueuses je me propose de relayer leurs souhaits, ou tout du moins le plus cher,  sur le mien si elles le désirent....

_arbre_de_noel

passez une bonne semaine, et merci pour tous les gentils messages que vous prenez le temps de me laisser !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta bannière est superbe!!!!!!!!<br /> <br /> J'espère que tes voeux se réaliseront....<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
C
Merci beaucoup Mijane d'avoir si rapidement pris le relais ! Tes souhaits auraient aussi pu être les miens sauf un ... la boule de cristal !!! Mais tu as raison, si on a déjà la santé, le reste est presque accessoire !!!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Que de magnifiques réponses ma douce amie !<br /> <br /> Je souhaite que tu puisses profiter de nombreux voyages à venir et de voir grandir tes princesses le plus longtemps possible.<br /> <br /> Tu es pour moi une amie exceptionnelle qu'il me tarde aussi de connaître en vrai :)<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine, froide certes mais chaude dans ton coeur de maman et mamie :)<br /> <br /> J'espère que tes travaux touchent à leur fin et que tout rentre dans l'ordre ... fais-toi plaisir javellise tout et comme cela le propre sera de retour lol :)<br /> <br /> Merci pour ton award décerné sur ton commentaire de mon post publié ce jour.<br /> <br /> J'y suis sensible pour ce qui est de l'amitié qui nous lie.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du coeur,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
L
Bonjour toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Le beau sentier enneigé que tu nous montres. Un seul souhait c'est pas simple.<br /> <br /> Nous en avons tellement toutes, mais j'aime bien les tiens. <br /> <br /> <br /> <br /> Moi je dirais la santé, la famille et les amies. Pour le reste nous pouvons facilement<br /> <br /> vivre sans, pas vrai?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite que tous ce que tu désires te soit donner pour 2013.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Louise
Répondre
R
Je m'y retrouve absolument ... tes réponses pourraient être les miennes ...<br /> <br /> Que tes voeux soient exaucés chère Mijane.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 150
Archives
Publicité