Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
5 janvier 2013

Comment voulez-vous ..... ???? que je respecte

Comment voulez-vous ..... ????

 

                  que je respecte l'une des bonnes résolutions prises en ce début d'année ...

 

quand mes invités d'hier .... m'offrent ce genre de cadeau ....

 

mosa_que_chocolats

Non seulement la boite est jolie, mais son contenu est délicieux ... Hélàs, ma gourmandise ne saurait résister très longtemps à cette tentation....

Qu'auriez vous fait à ma place ???

La plupart des réponses viendront des participant(e)s à la photo que nous publions chaque samedi à la demande d'AMARTIA

& de vous qui connaissez ma gourmandise légendaire !!!

Belle fin de première semaine 2013 et à très bientôt.

P1040424

j'aime aussi les fleurs et mes amis le savent aussi... Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bah moi je prends les fleurs, et je te laisse les chocolats, parce que j'aime pas trop çà<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
D
Avec un peu de retard, je viens à mon tour te souhaiter une très belle année 2013, qu'elle soit source de joie, de bonheur et de bonne santé pour toi et les tiens. Et quand à la gourmandise, c'est un défaut que j'ai aussi, donc je n'aurai certainement pas résisté !!!
Répondre
P
j'adore le chocolat... donc? je le mange!
Répondre
L
Chère Mijane,<br /> <br /> Avec retard, je viens te souhaiter également une très belle année 2013, emplie de tous les bonheurs...qu'elle soit douce et sereine! Encore désolée pour notre rdv raté, mais ce sera bientôt possible sur Paris...Je t'en reparlerais! Bisous
Répondre
L
Bonjour toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien là tu as été prise par les sentiments je crois :-) Personne ne résisterais à une belle boîte de chocolat comme celle-ci !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes fleurs sont tellement jolies, les amies et amis c'est génial non.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité