Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
14 avril 2013

Cette fois je vous montre ... un petit coin

Cette fois je vous montre ...

 

             un petit coin "cosy" de ma pièce principale que j'aime bien....

mosa_que_salon

N'ayant pas d'autre photo cette semaine, j'espère que celle-ci fera l'affaire pour ma participation chez

AMARTIA & les autres photographes amateurs ...

 

logo_amartia

gif_merci2

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton petit coin cosy est superbe!
Répondre
M
quel raffinement tout en douceur et ce bouquet est majestueux tout en étant un rien champêtre. J'aime beaucoup vous êtes sûre de vouloir changer,cette table juponnée est superbe!<br /> <br /> et félicitations pour votre famille, très adorable! merci de partager ces moments de pur bonheur,<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Maïté
Répondre
L
Un petit coin très chic et très cosy comme j'aime :)<br /> <br /> Bravo pour cette déco très réussie ma douce amie.<br /> <br /> Gros bisous "caniculaires" du mercredi en île de France :)<br /> <br /> Ana
Répondre
P
très très chic on s'y sent bien. Voilà un bien joli coin de tranquillité. Bizoo ♥
Répondre
O
Bien sûr que cette photo fait grandement l'affaire. Ce petit coin si doux est romantique à souhait.<br /> <br /> Bonne semaine à toi Mijane :-)
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité