Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
21 mai 2013

"Tango " mon gentil Shetland qui allait sur ses

 

blog_en_pause_papillon

 

"Tango " mon gentil Shetland qui allait sur ses onze ans ... est parti ce matin rejoindre le paradis des gentils toutous... ce n'était qu'un animal, mais j'ai de la peine...

Je reviendrai dans quelque temps, prenez soin de vous toutes et à bientôt.

mosa_que_o__vais_je_poser_mes_papattes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le poème de ton amie et beau et bien vrais . Tout a l'air de s'arranger sur mon blog. Passe un doux week end.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
j'ai lu seulement haujourd'hui! quelle tristesse, je comprend. la tribu est nombreuse mais chacun de ses membres est unique et precieux et inoubliable. paola et Alice, Sigyn, Drang, Thor, Muni, Skady, Alcmena, Elettra, Freya, Falstaff, Gattila,Sally, Yoda, , Artemisia(Gentileschi), Mina, Shunrei, Bakunin, Lucrezia,Matisse, Marilù-Patte- Qui- Dance ,Amartia, Seita e Prosper, KGB, Matilda, Muezza ,Boris , Alboino,Angèlique la Marquise, Tolomeo (Meo), Berenice,Twist, Bibo,,Avogadro, Marie-Curie,Mireille ,Alain, Iris, Tycho, Figaro, Claus-Miciupiciu (chats)She-She, Bisina, Chérie, Ofelia, Vladimir, Sandy, Cambise lll, Fritz, Samantha(chiens), C.Mario, Lilly ed Ishtar(chèvres) Pacha (bélier)
Répondre
M
Quelle triste nouvelle. Je comprends ta tristesse. C'est normal. Nous nous attachons à nos compagnons animaux.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> marie-françoise
Répondre
M
un douloureux moment, un grand vide, je vous comprends, j'ai eu un tango quand j'étais chez mes parents, plein de bons souvenirs!<br /> <br /> bises a bientôt<br /> <br /> je cherche toujours l'objet rare!<br /> <br /> Maïté
Répondre
O
Je croyais t'avoir déposé un petit mot ici mais je m'aperçois que non.... J'ai dû être dérangée au moment où je voulais t'écrire. <br /> <br /> Je voulais te dire que je comprends ta peine car un chien ou un chat qui partage notre vie est réellement un compagnon de tous les jours; Il est naturel et légitime que son départ nous attriste.<br /> <br /> Bises amicales et bon courage à toi.
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 162
Archives
Publicité