Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
31 août 2013

Féline... "t'as beaux yeux tu sais" ! cette

Féline...

 

P1050865

"t'as beaux yeux tu sais" !

 

cette adorable petite chatte a été trouvée abandonnée en vacances par un couple de voisins charmants qui l'a immédiatement adoptée....

Elle est très joueuse, déjà très fugueuse (je l'ai retrouvée à l'étage sous mon lit bien que j'habite 4 maisons après la sienne...) et c'est une boule de poils toujours en mouvement...

Cette photo plaira sans doute à AMARTIA  & à ses aminautes dont vous trouverez la liste sur son blog

Merci de vos passages réguliers et de vos gentils messages, bon week end à tous et à toutes, profitons des derniers jours ensoleillés...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop jolie !<br /> <br /> Elle a certainement envie de venir habiter chez toi :)<br /> <br /> Gros bisous de rentrée ... et bcp de retard de news à lire ...<br /> <br /> Est-ce que la rentrée d'Emy s'est bien passée ?<br /> <br /> Je lui fais de gros bisous !<br /> <br /> Ana
Répondre
M
trop mignonne, il y a donc de bonnes ondes chez vous, je n'en doutais pas<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
C
J'espère qu'elle va t'adopter et un de ces jours passer de dessous le lit à dessus. Il n'y a pas meilleure compagnie que celle d'un chat. Car cela se calme avecle temps!!!<br /> <br /> Oui Mijane j'ai bien eu ton mail et je t'en remercie.<br /> <br /> J'ai eu des soucis avec ma liste de blogs où les blogs de Canalblog avaient disparu. J'essaie de m'en souvenir et de les remettre au fur et à mesure.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
J
Miaou ! Mignonne, certes.....mais chez les z'otres!!!!!
Répondre
O
Elle est rigolote cette petite minette. On dirait qu'elle a des yeux vairon, mais c'est peut-être seulement la lumière qui leur donne à chacun une teinte différente. J'aime aussi beaucoup sa tache noire sur le bout du nez.<br /> <br /> Si elle te rend de nouveau visite, fais-lui une douce caresse de ma part.<br /> <br /> Bises à toi Mijane :-)
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité