Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
18 septembre 2013

Ma dernière vadrouille.... destination : le 19ème

 

Ma dernière vadrouille....

Mosa_que_1

destination :  le 19ème Carrefour Européen du Patchwork à Sainte Marie aux Mines

 

Expositions, rencontres avec les copinautes, dégustation de spécialités alsaciennes dans nos petits restos de prédilection... et tourisme dans cette région que nous commençons à bien connaître mais où nous retournons toujours avec plaisir !

J'ai rapporté quelques 650 photos, bien sûr je ne pourrai vous en faire découvrir que quelques unes ....

Je vous dis à très bientôt, merci pour votre fidélité et vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'attends les photos, je ne connais pas cette région <br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
je serais au RV pour voir tes belles photos<br /> <br /> bisous très belle soiré
Répondre
B
Vite les photos!!!!!<br /> <br /> Bisousssss...
Répondre
A
J'espère que ça t'a donné une fringale de travaux manuels; ben moi, je n'y suis jamais allée; trop loin, et puis, je crains l'overdose; en revanche j'ai visité il y a longtemps les amishs en Pennsylvanie, bien avant la mode, c'était discret, beau, un monde à part.
Répondre
L
Tu as bien raison d'en profiter !<br /> <br /> ça fait du bien de se changer les idées partout ailleurs en France ou pas lol :)<br /> <br /> Gros bisous enrhumés bronchités du jeudi mais de loin ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité