Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
16 octobre 2013

Les week-ends se suivent et se ressemblent... -

Les week-ends se suivent et se ressemblent...

 

D'abord samedi 12 Octobre visite d'une exposition de point compté, patchwork et cartonnage à Saintry-sur-Seine (Essonne) :

 

Mosa_que_Saintry_1

Le décor est planté : une salle communale dans un  écrin de verdure... il faisait particulièrement beau en région parisienne....

Mosa_que_2_Saintry

des ouvrages plus beaux les uns que les autres, des milliers de petits points comptés et des heures de travail....

 

Mosa_que_3

c'est bientôt Noël (oui, oui...)

 

mosa_que_4_mes_pr_f_r_s

les ouvrages qui ont eu ma préférence.... au passage, je suis navrée pour la qualité des photos, mais le plafond de cette salle d'exposition est très bas et les néons qui éclairaient la pièce se reflétaient sur les broderies encadrées...

 

mosa_que_5

Voilà j'espère que ce petit aperçu vous a montré à quel point les adhérentes de ce club essonnien ont bien travaillé !

- Ensuite, dimanche matin 13 Oct., nous avons enchaîné en nous rendant en Seine et Marne (Cesson-la-Forêt) pour un grand déballage de "Puces des Couturières" :

 

Mosa_que_1_Puces_des_Couturi_res

Il était tôt, et les stands regorgeaient de fournitures de mercerie (boutons, fils, tissus....) mais c'est sur le stand de la dentellière que je me suis attardée (mais pas que...)


Et parce que je sais que cela lui fera plaisir .....

mosa_que_2

voici de plus près quelques réalisations de cette charmante dentellière....

Les sorties du week end se terminent, les nuages chassent le soleil, mais les idées d'ouvrages fourmillent dans ma tête...

A très bientôt, pour de nouvelles aventures, et en attendant je vous dis un grand Merci pour vos passages réguliers et vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien quel bonheur de pouvoir voir d'aussi belles réalisations <br /> <br /> ça détend l'esprit de faire du point compté et de voir son ouvrage un jour exposé !<br /> <br /> la broderie petite lingerie est un vrai bijou !<br /> <br /> Bravo à toutes ces femmes qui au travers de leurs mains de fée nous font rêver et nous poussent à continuer !<br /> <br /> Très bonne semaine à toi et bonnes vacances avec tes princesses et les enfants.<br /> <br /> Gros bisous du dimanche pluvieux :'(<br /> <br /> Ana
Répondre
A
Toute une semaine consacrée aux travaux l'aiguille. De quoi alimenter ton inspiration.
Répondre
D
Ton blog porte le nom idéal, tu es toujours en vadrouille (pour notre plaisir) et quand tu ne l'es pas, tu bidouilles lol<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Bonjour . C'est vraiment des beaux travaux. Avec le mauvais temps je suie un peut plus présente sur les blogs.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
R
Que de merveilles !<br /> <br /> Le sapin avec la petite fille en rouge m'enchante ...<br /> <br /> Gros bisous chère Mijane<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité