Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
21 décembre 2013

De nuit comme de jour.... à J-4 du Passage du

De nuit comme de jour....

 

                            à J-4 du Passage du Père Noël

 

Belle_maison___St_Germain

je m'attarde toujours pour admirer les belles décorations de ces maisons qui me font rêver....

Voilà ma participation au rendez-vous que nous fixent, chaque samedi, AMARTIA & sa joyeuse équipe de photographes amateurs....

Je ne pense pas avoir le temps de revenir avant quelques jours  alors permettez moi de vous souhaiter un :

 

gif_boule_de_no_l

 et n'oubliez pas que demain ce sera le quatrième et dernier dimanche de l'Avent ...

 

4_bougies_de_l_avent

Bonnes et Heureuses Fêtes à vous mes fidèles lectrices et amies et à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joyeux Noel à tout le monde <br /> <br /> Paola et la Tribu
Répondre
R
JOYEUX NOËL chère Mijane ainsi qu'à tous ceux que tu aimes ***<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Joyeuses fêtes .
Répondre
F
Tout est prêt, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une très joyeux Noël.
Répondre
C
Bizarre ... je viens juste de recevoir ta news !!! Très jolies ces maisons décorées car ça reste raisonnable, mais j'en ai vu une cette semaine dans un petit village près de chez moi ... trop, c'est trop !<br /> <br /> Très bon dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 163
Archives
Publicité