Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
28 juin 2014

Vue d'ensemble... A part le trajet qui mène à

Vue d'ensemble...

 

P1070615

A part le trajet qui mène à l'école maternelle je n'ai pas eu l'occasion de me promener durant cette dernière semaine, alors je vous montre cette fois une vue globale de la maison qui me plait tant... Regardez bien : on dirait que le nichoir est posé sur la bassine fleurie qui se trouve en arrière-plan...

L'avantage en région parisienne il faut bien que nous ayons quelques petites compensations par rapport au climat du sud de la France est que nos gazons sont toujours (ou presque)  bien verdoyants...

Pour admirer les autres photos de la semaine c'est par ici

logo_amartia

 

Passez un bon week end, le nôtre s'annonce sous le signe d'averses à répétition... voilà qui fera du bien au jardin !!!

A tout bientôt, et merci pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe maison très soignée.<br /> <br /> ici en Provence il faut beaucoup arroser pour avoir une pelouse bien verte mais j'ai la chance d'avoir un puits et en plus le canal de Provence donc pas de soucie de ce coté là on ne regarde pas à la dépense;<br /> <br /> bisous bonne semaine<br /> <br /> co
Répondre
C
Belle maison et très joli jardin !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
P
On dirait pas que c'est en région parisienne ! Elle est très belle cette maison ! Bises
Répondre
P
C'est bien vert en effet, chez nous tout est déjà grillé. C'est une jolie photo.<br /> <br /> Bisous Mijane & passe un bon dimanche. Babette
Répondre
A
Une très jolie maison ou il doit faire bon vivre.<br /> <br /> Bses<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité