Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
23 août 2014

Pour vous faire patienter.... et surtout

Pour vous faire patienter....

 

et surtout reprendre mes bonnes habitudes en publiant une photo le samedi pour AMARTIA bien sûr, mais aussi pour tous ceux qui publient à son intention...

 

Le_Fairways_Club

                                                           HÔTEL FAIRWAYS CLUB (Tenerife Sud)

L'endroit où j'ai séjourné une semaine fin juillet avec enfants et petites filles... Même à Tenerife il n'a pas fait aussi beau et chaud que d'habitude... mais rien de comparable tout de même avec le temps "pourri" que nous avons depuis des mois en région parisienne....

Si vous êtes fidèles au rendez-vous,  la semaine prochaine je vous mettrai d'autres photos et surtout quelques unes de ma nouvelle virée à Bourges dans le Cher...

Passez un bon week end, merci de continuer à visiter mon blog et surtout de prendre le temps de m'écrire un petit mot. A tout bientôt !                                                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette piscine, ce doit être agréable de prendre le soleil dans un si bel endroit.<br /> <br /> Je suis redescendue plus tôt que prévu, plus de connexion, plus de matériel pour bricoler.<br /> <br /> Bisous; Babette
Répondre
B
Belle image qui donne envie de soleil....<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
F
Très heureux de te retrouver. Malgré tes réserves sur le temps inhabituel, cela ressemble à un lieu idyllique pour des vacances. Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Bise de Nice<br /> <br /> François
Répondre
R
Una bien bonita foto, sabes ?? yo no conozco las Canarias, pero espero pronto ponerle remedio.<br /> <br /> Aqui tampoco hemos tenido un tiempo magnifico este verano, pero para mi mejor porque no soporto el calor !!!!<br /> <br /> Feliz fin de semana mi querida Mijane y feliz por tenerte otra vez entre nosotras.<br /> <br /> Un beso<br /> <br /> rosa
Répondre
P
belle image de vacances avec chaleur soleil et famille <br /> <br /> bien que je ne sois pas loin de Bourges j'attends tes photos avec impatience tes yeux de photo graphe n'ont pas du voir la m^me chose que moi cela sera comme cela l'occasion d'une autre sortie pour nous bonne semaine à toi merci den ous régaler avec tes photos pierrette
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité