Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
3 février 2015

EXPOSITION DE PEINTURES en Essonne Petit break

EXPOSITION DE PEINTURES en Essonne

Petit break dans mon voyage au Vietnam, cette fois je vous emmène à deux pas de chez moi en Essonne à la rencontre d'artistes peintres qui exposent chaque année à l'Espace Serge Gainsbourg de Saint Pierre du Perray (dont je vous ai déjà parlé).

Je ne vous montre que les 4 tableaux qui ont eu ma préférence et que j'ai eu du mal à départager au moment de voter pour celui que j'aurais bien acheté si mes moyens me le permettaient mais dont l'auteur sera récompensé si mon choix fait l'unanimité...    sauriez-vous deviner lequel a finalement eu ma préférence ?

Mosa_que_peintures

 

Deux peintres animaliers (le paon et le perroquet sont vraiment des peintures, pas des photos !) et  deux tableaux d'une artiste qui commence à être cotée...

Mais en attendant le prince charmant qui m'offrira l'un de ces tableaux, regardez plutôt la magnifique icône qu'elle a confectionnée pour moi  à Athènes où elle vit désormais la plupart du temps...

 

 

Ic_ne_de_M

Merci Marie-Paule tu m'as beaucoup gâtée !

 

Je profite également de ce message pour vous donner le lien d'un blog que j'ai découvert grâce à mon amie catalane Rosa, il s'agit de celui de Poussière d'Argence

Allez donc rendre visite à Maryse qui organise un petit jeu (cf son article du 24 janvier dernier pour en connaître les modalités) et bonne chance à toutes les participantes...

Je vous dis à jeudi 5 février pour me suivre à nouveau au Vietnam !

( si mes articles vous intéressent n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des abonnés pour être informés de leur publication... )

Bises et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je viens d'être parachutée sur ton blog, j'aime beaucoup les voyages, et tu résumes très bien les tiens. Les tableaux sont très jolis, j'ai une préférence pour le paon, que je voyais au départ comme une grande dame, avec un feu d'artifice derrière elle !!<br /> <br /> Je m'inscris à la new lettter, pour te garder dans mes favoris. si tu as le temps, viens faire un petit tour sur mon blog. <br /> <br /> dentellestissus.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VIANETTE
Répondre
C
Je dirais peut-être le paon, c'est personnellement celui que je préfère ! après ce serait sans aucun doute le carnaval de Venise ...<br /> <br /> Superbe l'icône de Marie-Paule, elle est très douée et t'a beaucoup gâtée !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Le choix est difficile ! Ces quatre tableaux sont magnifiques... j'hésite...<br /> <br /> Superbe icône. Tu as été gâtée.<br /> <br /> J'ai hâte d'être à jeudi pour un nouvel épisode sur la terre de mes ancêtres.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Le paon est un animal que j'aime beaucoup et celui est superbe mais, comme j'aime ses couleurs, là je suis un peu "en manque". Le perroquet est hyper réaliste et vraiment très réussi. <br /> <br /> J'ai un "coup de cœur" pour les deux autres avec une préférence pour NY. Le sujet y est mieux traité que celui de Venise où il y a un petit je ne sais quoi qui gène mon œil. <br /> <br /> Mais je suis loin d'être une experte !-o) C'est seulement mon sentiment. <br /> <br /> Gros bisous Mijane. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
De bien belles oeuvre, je penche vers Venise... et toi ?<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, cette icône est superbe, beau travail. <br /> <br /> Douce fin de journée, bises. Mireille
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 149
Archives
Publicité