Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
5 mars 2015

Infos... infos...infos.... 1 - Rosa, mon amie

Infos... infos...infos....

 

1 - Rosa, mon amie catalane,  fête le premier anniversaire de son blog culinaire. Pour participer au tirage au sort du cadeau qu'elle offrira à une internaute c'est par ici :

http://rosaculinaire.canalblog.com

 

2 -Mon amie Anne Gailhbaud, artiste aux multiples talents, vient de publier son premier recueil de nouvelles, plus étranges et captivantes les unes que les autres...  Vu le prix très modique de "Beausoleil",  je vous encourage à vous le procurer :

 

 

http://www.amazon.fr

 

Je souhaite à ceux et celles qui me rendront visite aujourd'hui une belle et bonne journée ensoleillée... A tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci des l'infos, <br /> <br /> pour Rosa c'est fait.<br /> <br /> Pour le livre, à voir tes photos ça me donne envie de l'acquérir. <br /> <br /> Est ce qu'il est en vente en librairie?<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Merci pour les infos.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour les infos, je participe chez Rosa ! <br /> <br /> Oui la journée a été magnifique aussi ici mais comme le dit Marie-Pierre pas très chaude ( on habite à 70 km l'une de l'autre ! ), ce qui est normal, on n'est que le 5 mars !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Merci à toi, Mijane. Tu l'as lu et fini? tu me diras ton ressenti?<br /> <br /> Tu es chic!!!!<br /> <br /> J'espère que certaines iront voir le lien et que tu auras su leur donner envie..........Je te fais de bons bisous (suis crevée de me traîner ..........;)
Répondre
L
Des infos intéressantes et Bonne fin d’après midi a toi aussi ,en Normandie c'est magnifique soleil mais froid ,on peut quand même pas tout avoir en mars !c'est super<br /> <br /> Amitiés Marie-Pierre
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité