Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
7 mars 2015

Grandes marées... "La mer sans arrêt roulait ses

Grandes marées...

 

 

 

clef_de_sol_1"La mer sans arrêt roulait ses galets".... mais pas que ... hélàs !

 

 

 

grande_mar_e___Moliets__Landes_

 

Photo prise à Moliets (Landes) fin février 2015

Ce sera ma participation aux clichés hebdomadaires publiés par

AMARTIA

et ses nombreux photographes amateurs.

logo_amartia

 

Mais parce qu'un paysage de l'Atlantique peut aussi être comparé à celui des photographes "sudistes" (ils/elles se reconnaîtront) voici celui que j'ai immortalisé au début de la semaine dernière du côté de Vannes (Morbihan).... oui, les kilomètres ne me font pas peur (lol)... et la mer c'est mon truc !!!

(Christine pardonne-moi j'ai oublié de noter l'endroit exact où tu nous as conduits lundi soir ...)

du_c_t__de_Vannes

 

Très bon week end à toutes et à tous, merci de vos visites et de vos gentils messages. A tout bientôt pour un aperçu de mon voyage au Cambodge !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hélas la nature rend ce que l'homme lui laisse , pffff c'est désolant !!<br /> <br /> Dis donc tu étais tout près de chez moi !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Que c'est dommage ... les gens sont inconscients, s'est désespérant ...!<br /> <br /> La seconde photo est magnifique, c'est une région que j'adore mais je ne saurais dire où c'est !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Quelle honte de voir ce que la mer rejette, l'homme détruit vraiment tout ce qui est beau ! À part les toitures, on pourrait presque se croire au bord de la méditerranée !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
J
Dans le Sud, c'est pareil l'hiver... si tu voyais ce que rejette la mer...<br /> <br /> Bisous et beau WE
Répondre
P
C'est vraiment désolent de voir une plage comme cela.<br /> <br /> Tu as bien fait de la montrer.<br /> <br /> On peut comprendre le travail quotidien des employés pour que l'été nous trouvions une plage immaculée.<br /> <br /> Par contre ta deuxième photo est splendide et me remonte le moral.<br /> <br /> Passe une beau dimanche <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité