Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
6 juin 2015

ECRIN DE VERDURE.... La météo avait vu juste :

ECRIN DE VERDURE....

La météo avait vu juste : plus de 30°C hier en région parisienne, tout simplement étouffant ! alors, parties dès 9heures  en balade à pieds avec la plus jeune de mes petites filles nous avons arpenté les ruelles de la résidence où j'habite .... (450 maisons pour vous donner une idée...). Les chats, les oiseaux qui font habituellement l'admiration de ma petite poupette avaient déjà déserté les allées, la plupart des volets étaient clos et les transats étaient vides....

Mais ici la fraîcheur était perceptible :

 

_crin_de_verdure

la végétation a presque totalement dissimulé la porte d'entrée de ce pavillon et les arbustes montent à l'assaut du premier étage.... Vous aimez ?  moi pas trop...

Voilà pour la photo du samedi, les autres participants sont chez AMARTIA

logo_amartia

A très bientôt et très bon week end à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop chaud ce vendredi et frais le samedi...à qui se fier !<br /> <br /> ,-)))<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pour un peu de fraîcheur pourquoi pas mais l'entrée de ce jardin semble mystérieux. Bonne soirée, bises
Répondre
M
Un peu chargé quand même, ça sent l'abandon !<br /> <br /> Douce journée à toi, bises. Mireille.
Répondre
E
En tout cas, on peut dire qu'ils aime les plantes... beaucoup de charme, mais un petit peu étouffant et je ne parle pas de la météo... <br /> <br /> Bon weekend!<br /> <br /> Bisous♥♥♥
Répondre
M
J'aime beaucoup cette végétation mais comme je suis au sud, c'est un peu normal d'éviter que la lumière rentre. <br /> <br /> Et puis comme Gine et Poussière du Sud, pour vivre heureux........ <br /> <br /> Bon à l'heure où j'écris, il fait 39° sur la terrasse et j'ai les volets fermés !-o) <br /> <br /> Gros bisous Mijane. <br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 163
Archives
Publicité