Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
4 juillet 2015

Graines de championnes... La valeur n'attend pas

Graines de championnes...

 

La valeur n'attend pas le nombre des années, Emy 5 ans termine sa deuxième année de sport et Tessa 3 ans sa première saison....

 

Graines_de_championnes

Mes "graines de championnes" vous saluent bien et vous souhaitent de bonnes vacances !

Pour voir les autres photos hebdomadaires, rendez vous chez AMARTIA

A tout bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour des beautés tes princesses<br /> <br /> pas trop le temps de lire de suivre.. nous gardons les deux gars de julie qui est a s dans un ephad,aide soignante elle a repris tout cela à 37 ans et çà a payé comme on dit .. et la je pouponne notre petite princesse a nous va avoir 6 mois sous peu un régal la dixième des petits enfnats et la princesse Elyse à tous ainsi on ne se sent pas vieillir n'est ce pas bonété
Répondre
M
Je n'étais pas là la semaine dernière mais, je viens mettre un petit com. <br /> <br /> Elles sont vraiment adorables toutes les deux. <br /> <br /> La petite-fille d'Antoine et vice championne de France dans la discipline. <br /> <br /> Je leur souhaite plein de réussite. <br /> <br /> Gros bisous Mijane. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
De bien jolies petites sportives !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Merci à toi et bonne semaine !
Répondre
G
Prêtes pour tout gagner!<br /> <br /> Mignonnes!
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 162
Archives
Publicité