Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
1 août 2015

Racines ... Au pays du Soleil Levant où nous

Racines ...

Au pays du Soleil Levant où nous faisons connaissance de la famille de notre grand père paternel...et où nous découvrons des paysages magnifiques...

 

Kyoto_mes_poupettes_28_Juil_2015

Kyoto 28 Juillet 2015

 

 

Pour visionner les autres photos hebdomadaires c'est chez AMARTIA

 

logo_amartia

Je vous retrouve à la rentrée,  car pour le moment c'est moi qui vais photographier d'autres horizons et faire aussi d'heureuses rencontres !... Bon mois d'août et à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
grande voyageuse je t’attendais dans le sud...de la France<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
C
C'est une grande chance pour tes petiotes d'avoir ainsi une double culture, et de continents différents qui plus est! Elles sont toute mignonnes et j'aime à les voir si proches sur les photos que tu a la gentillesse de nous montrer.<br /> <br /> Passe de bonnes vacances Mijane et reviens nous avec plein de belles photos.<br /> <br /> Bises ety à bientôt!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est magnifique!!<br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est génial qu'elles puissent connaître le pays où sont ancrées certaines de leurs racines ! Et elles vont revenir avec des souvenirs plein la tête !<br /> <br /> Bonnes vacances, je pars bientôt aussi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Bonnes vacances ,Mijane.Bises
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité