Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
3 septembre 2015

Mes "étudiantes" ont fait leur rentrée ... la

Mes "étudiantes" ont fait leur rentrée ...

 

Rentr_e_scolaire_2015

la plus enthousiaste : Tessa 3 ans !

Aujourd'hui elles ont testé la cantine ... mais il paraît que c'est meilleur chez Mamé... oui mais voilà faudra quand même que ces demoiselles s'habituent à manger avec les copains-copines deux fois par semaine car les activités de leur grand mère reprennent la semaine prochaine ! (lol)

Merci pour vos gentils messages sur mes billets de vacances !

A vous qui passez je souhaite un très bon week end ! à tout bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà des jeunes filles bien équipées pour la rentrée. Bon courage pour l'année scolaire et les repas à la cantine.
Répondre
L
les Yeux d'Emmy me paraissent tristes malgré le sourire sur son visage quant à Tessa pour elle ils sont coquins que vais je faire de super à l'école? que de découvertes en perspectives! <br /> <br /> Bises à toi
Répondre
A
Bien mignonnes tes petites filles je trouve d'Emmy te ressemble de plus en plus, Tessa a l'air bien coquin<br /> <br /> Bon week-end à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
A
La grande elle, sait déjà que l'école c'est reparti pour des années, la petite est au stade de la découverte! La plus grande de mes petites filles est entrée(elle est déclarée précoce) en CE1 et ça nous terrifie tous!!<br /> <br /> Profite de leur absence pour te livrer à tes occupations favorites, je t'embrasse (un petit paquet a été posté pour toi hier!)
Répondre
D
Elles sont trop mignonnes et souriantes tes petites puces!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité