Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
7 décembre 2015

Nouvelle bannière Je tiens à remercier mon amie

Nouvelle bannière

Je tiens à remercier mon amie catalane pour son aide précieuse dans la mise en forme de ma nouvelle bannière, je trouve les images (net) et elle les dispose selon mes envies....

La citation qui "colle bien à la peau" de l'heureuse grand-mère que je suis est de Jean-Jacques Rousseau....  je l'ai découverte sur le blog de Cath ...

Merci à vous deux les filles  !

Bises et bonne semaine à tous ceux et celles qui me rendront visite. je vous dis à demain pour la suite de mon périple en Belgique.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam! Miam! Il faut que je fasse des truffes… en attendant, j’ai piné la photo de ta recette sur mon Pinterest… <br /> <br /> Écrire à la main… j’espère qu’on n’oubliera pas ce geste merveilleux guidé par l’élan du cœur.<br /> <br /> Ta bannière est splendide<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux temps des Fêtes avec tes petites amours et avec tous ceux que tu aimes<br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥
Répondre
M
Très jolie, elle te ressemble bien et oui, Carpe Diem. <br /> <br /> Gros bisous Mijane.
Répondre
P
Superbement réussie cette nouvelle bannière.<br /> <br /> Bizoo
Répondre
C
c'est sympa cette nouvelle ambiance<br /> <br /> Toute douce et pleine de sagesse...<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> cath
Répondre
M
Grosses bises Mijane, <br /> <br /> Effectivement ta bannière est magnifique.
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 150
Archives
Publicité