Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
8 janvier 2016

Le but premier des « Liebster Awards » est de

Le but premier des « Liebster Awards » est de promouvoir des « petits » blogs que l’on aime et qui comptent moins de 200 abonnés, ce qui est mon cas !

Liebster_award

 

Eh oui mon blog ne bénéficie pas de la notoriété de celui de certaines copinautes, mais comme j'ai reçu deux Liebster Awards je vais répondre aux 11 questions de chacun d'entre eux, ce qui vous permettra peut être de mieux me connaître :

 

 PREMIER LIEBSTER AWARDS

1) ton meilleur souvenir de blog :

Celui du jour où je l'ai créé cela fera très bientôt 7 ans de cela...

2) Quel a été ton plus grand fou-rire ?

Je suis quelqu'un de gai,  qui aime rire, mon plus récent fou-rire remonte à mes dernières vacances dans le sud de la France en compagnie de mon amie Michèle (et ex belle-soeur)

3) Plutôt mer, montagne ou campagne ?

Je suis une fille du sud... la mer bien sûr ! mais j'aime bien la montagne l'été (j'ai horreur de la neige et du froid) et la campagne au printemps...

4) ton plat préféré  ?

Je suis très gourmande, j'aime toutes les cuisines du monde, mais ma préférence va à la paëlla que faisait mon parrain.

5) en quoi aimerais-tu être réincarnée ?

Aucune idée ! D'ailleurs serai-je réincarnée ?

6) As-tu reçu un Liebster Award ?

Oui je viens d'écrire que j'en ai reçu deux.

7) Quel animal pourrait être ton totem ?

Mon chien Olaf un boxer qui a partagé ma vie pendant plus de 11 ans

8) Quelle fleur pourrait être ton symbole ?

Sans hésiter la pivoine, ma fleur préférée

9) Quel est ton personnage historique préféré ?

Aucun, je vis au présent

10) Si tu n'étais pas toi, qui serais-tu ?

Je ne me suis jamais posé la question ...

11) Quelque chose à rajouter :

Oui, je tiens à remercier ceux et celles qui me liront jusqu'au bout !

 

2ème LIEBSTER AWARDS :

1) L'important dans la vie c'est quoi ?

Avoir la santé pour continuer à vivre auprès de mes proches encore longtemps et m'entourer d'ami(e)s vrai(e)s !

2) Quelle est ta couleur préférée  ?

Toutes celles que nous offre Dame Nature...

3) Quel acteur, actrice t'a le plus marquée ?

Louis de Funès pour le rire,  et Romy Schneider pour sa personnalité et sa beauté.

4) Qui représente le mieux pour toi la chanson française ?

Actuellement personne, autrefois Jacques Brel

5) Quels sont tes auteurs préférés ?

Signol, Bussi, Gounelle et bien d'autres...

6) Grognon ou bonne humeur le matin au réveil ?

De bonne humeur je crois.

7) En vacances : pieds en éventail ou découverte de la région

Les deux mon général, il y a un temps pour tout...

8) Quelle est ta saison préférée ?

L'été sans aucune hésitation.

9) Quelle année a le plus marqué ta jeunesse ?

1962 et l'exode vers la France... ensuite 1968 bien sûr.

10) Au réveil douche ou petit déjeûner en premier ?

Là aussi c'est selon mon emploi du temps : quand je dois partir tôt je commence par me  doucher, ça finit de me réveiller, sinon petit déj en premier.

11) sur un quotidien que lis-tu en premier ?

J'ai perdu l'habitude de lire la presse quotidienne, mais ce sont les gros titres qui captent mon attention.

                                              *-*-*-*-*-

Voilà j'en ai fini avec les jeux de questions-réponses, j'invite les blogueuses qui se sentent concernées (moins de 200 abonnées ...) à faire de même si cela les tente !

Belle fin de semaine, merci pour vos bons voeux et votre fidélité. Prenez soin de vous et de vos proches.

Plein de bises et à tout bientôt           

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour Mijane bien retrouvée!
Répondre
A
Moi qui ai l'habitude d'être une des premières à écrire un commentaire, cette fois-çi je suis à la queue mais tout aussi sincère, je pense que tu as répondu avec franchise car j'ai la chance de te connaitre ( un peu), il n'est pas facile d'être assidue avec son blog , puis nous n'avons pas toujours de quoi raconter..............( je parle pour moi!)<br /> <br /> Bises de ta vieille bique
Répondre
R
Bonjour, <br /> <br /> Ce matin <br /> <br /> Le ciel m'envoie un peu de perle entre deux rayons de soleil poussé par un vent frais<br /> <br /> Pour répondre à ta question <br /> <br /> Mon APN est :<br /> <br /> Nikon 1 Appareil photo numérique - Hybride - coloris Blanc <br /> <br /> , je l'avais payé à l'époque un peu plus de 500 euros pour te donner une idée mais je ne sais pas combien il coûte maintenant , et il y a différents modèles , il vaut mieux que tu te fasses conseiller par un photographe suivant les photos que tu veux faire .<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine bisous
Répondre
M
Merci Esther, bonne semaine à toi aussi. Gros bisous
Répondre
E
J'adorais Romy Schneider, moi aussi... une si belle Sissi…<br /> <br /> C'est sympa ces petits questionnaires par qui l'on te connait un peu plus...<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous ♥♥♥
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 162
Archives
Publicité